Communication 360

Construire un discours de marque utile, valorisant vos expertises et votre identité. Optimiser sa communication en alignant tous les messages et les canaux. Donner du sens.

Optimiser sa visibilité

Comment émerger face la multiplication dans la cacophonie ambiante ? Aujourd’hui le client recherche des offres claires mais aussi des conseils, de l’expertise et souhaite une convergence avec ses valeurs.

Pour le toucher efficacement, il faut produire de l’utilité pour vos publics et du sens. Et aussi mettre en  cohérence vos messages dans tous vos supports et actions. C’est ainsi que nous construisons des stratégies sur mesure pour construire votre discours de marque et valoriser vos expertises.

Mutuelles, ESS, environnement, énergie...

Pour élaborer un stratégie de marque et un storytelling, fort, performant, différenciant et pertinent, il est essentiel de connaitre en profondeur les secteurs, sujets, offres concernés.

Nous avons ainsi une connaissance fine des secteurs mutualistes et de l’économie sociale et solidaire, des questions d’environnement, d’énergie et de mobilité, et enfin du secteur public

Optimiser sa communication en alignant messages, positionnement, atouts concurrentiels, identité, personnalité, Raison d’être

Doper son impact en faisant converger tous ses canaux, supports et points de contact.

Répondre aux besoins de ses cibles en produisant des conseils, expertises et informations utiles.

Construire son discours de marque autour de storytelling efficaces, générateur de sens, d’information, déclenchant attention et conversations.

S’appuyer sur votre contribution à l’intérêt général.

Des services sur mesure

partnership

Conseil stratégique

Conseil stratégique en communication globale pour valoriser votre marque, offres et expertises. Optimisation 360° de vos points de contact 

Discours de marque et RP

Construction de votre discours de marque et story-telling en relation avec votre ADN. Relations presse et influence. 

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Marketing et animation éditoriale

Stratégie et animation éditoriale. Audit contenus. Mise en cohérence, convergence, mutualisation de vos message, supports et actions.

SEO

Audit SEO. Optimisation SEO de votre site web et social médias 

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employee

Formation

Formation des équipes en communication et marketing. Accompagnement des dirigeants. 

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Secteurs

Connaissance pointue des secteurs et des cultures mutualité, santé, environnement, énergie, collectivités locales, ESS, mobilité, organisations.

Spécialisation PME-TPE.

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Méthodologies

Audit : identifier votre potentiel de marque (atouts produits, identité). Audit Communication : points de contacts et messages.

Positionnement, messages clefs, story telling.

Déploiement sur vos différents points de contact

Vous voulez avancer ?